Mentions légales
KELLERHOLZ GmbH & Co. KG
Muckenschopfer Straße 19
77839 Lichtenau-Scherzheim
Téléphone: +49 (0) 7227 504 88 0
Fax: + 49 (0) 7227 504 88 99
E-Mail: info@keller-holz.com
N° de registre HRA 710205
Cour de registre de Mannheim
N° d’identification de TVA DE345362593
PhG: KELLERHOLZ Verwaltungs GmbH
Sitz:: Lichtenau-Scherzheim
Amtsgericht Mannheim: HRA 740948
Geschäftsführer: Jörg Keller, Isabelle Keller, Bertrand Cheneu
Termes et conditions
© KELLERHOLZ 2022
CONCEPTION ET EXECUTION: SICHTWECHSEL - PERSPEKTIVEN MIT ZUKUNFT
Les informations envoyées par le biais de notre formulaire de contact sont utilisées en interne uniquement et ne sont pas mises à la disposition de tiers.
Contenu de l’offre Internet
L’auteur ne peut en aucun cas garantir le caractère actuel, correct, complet ni la qualité des informations mises à disposition. Toute demande de réparation de préjudice contre l’auteur se rapportant à des dommages de type matériel ou idéel ayant été causés par l’utilisation ou la non utilisation des informations présentées et/ou par l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes est exclue, pour autant que de la part de l’auteur aucune faute commise de manière délibérée ou par négligence ne soit prouvée. Toutes les offres sont libres et non contractuelles. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier des parties de pages, de modifier, de compléter ou de supprimer l’offre dans sa totalité, sans information spécifique, ou encore d’en suspendre occasionnellement ou définitivement la publication.
Renvoi et liens
En ce qui concerne les renvois directs ou indirects sur des sites Internet étrangers (« liens »), qui se trouvent en dehors des attributions de l’auteur, celui-ci n’est responsable que lorsqu’il a la connaissance des contenus et qu’il était techniquement possible et raisonnable pour lui d’en empêcher l’utilisation dans le cas de contenus illégaux.
L’auteur déclare expressément qu’au moment de l’établissement du lien, les pages Internet correspondantes étaient libres de contenus illégaux. L’auteur déclare encore qu’il n’a aucune influence sur l’organisation actuelle et future et sur les contenus des pages liées. Par conséquence, il se dissocie expressément par ceci de tous les contenus de toutes les pages liées ayant été modifiés après l’établissement du lien. Ce constat est valable pour tous les liens contenus dans l’offre Internet de l’auteur comme pour les renvois à des entrées étrangères dans les livres d’or, forums de discussion et listes de diffusion mis à disposition par l’auteur. Pour les contenus illégaux, erronés ou incomplets, en particulier pour les dommages qui naissent de l’utilisation ou de la non utilisation des informations présentées, est seul responsable le fournisseur de la page Internet et non celui qui renvoie à cette page par un lien Internet.
Droit d’auteur et droit sur les marques et sur la propriété intellectuelle
L’auteur s’efforce de respecter les droits d’auteur sur les graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications ; d’utiliser des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes élaborés par lui-même ou de recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes non protégés. Toutes les marques et signes de marques figurant dans l’offre Internet, et le cas échéant protégés par le droit de tiers, sont soumis sans restriction aux dispositions du droit actuel sur les marques et sur la propriété intellectuelle.
En raison de sa seule mention, on ne peut en déduire qu’un signe de marque n’est pas protégé par le droit d’un tiers! Le copyright pour des articles publiés et réalisés par l’auteur lui-même revient de droit à l’auteur des pages. Toute reproduction ou utilisation de graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées n’est pas autorisée sans le consentement express de l’auteur.
Validité juridique de cette clause de non responsabilité
Cette clause de non responsabilité doit être considérée comme partie de l’offre Internet qui renvoie à la présente page. Si des parties ou différentes formulations de ce texte ne devaient plus ou pas complètement correspondre à la situation juridique en vigueur, les autres parties du document restent inchangées dans leur contenu et leur validité.